legend serial killer 1 Index du Forum
legend serial killer 1
Team call of pour membre qui sont simpas

legend serial killer 1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour enregistrez vous apres allez dans recrutement et presenter vous je vous accepterez dans la team seulemnt si vous vous presentez en lisant ces regles
:: le chat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend serial killer 1 Index du Forum -> Match combat -> Nouveau type de match inventer par LSK1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diegoroberto
Organisateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:23 (2010)    Sujet du message: le chat Répondre en citant

je vous explique les regles du jeu que j ai inventer avc goujojo d abort tous le monde doit prendre la classe observateur ensuite nous devons aller au point de rendevous que l on ses donné ensuite il y en a 1 qui se decide de courir le premier et prend une certaine distance pui de quil commence  a courir tout le monde doit lui courir apres et le tue au coutau tactique du  magnum et apres c est  celui qui la tue qui  coure  

et voila pour les regles
dommage pour anto qui ne saura pas esseyer  tout de suite

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdRii67

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: le chat Répondre en citant

dans la classe observateur c pas une magnum c un colt anaconda Wink

diegoroberto
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: le chat Répondre en citant

un magnum et un cold anaconde c la meme chose mdr
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend serial killer 1 Index du Forum -> Match combat -> Nouveau type de match inventer par LSK1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006